Vikings (Sweet Pearl Girl), tome 2 : Les Loups du Valhalla
Sweet Pearl Girl

16.3

Tel du métal en fusion, mon sang bouillonne. Comment puis-je souffrir à ce point alors que je suis indescriptible ? Ce n'est certainement pas cette femelle qui décidera de mon sort, je m'y refuse. Je suis seul maître de mon destin et je déclare la guerre aux Dieux : ils ont voulu avoir une quelconque emprise sur moi ? Je me vengerai sur les petits jouets d'Odin, Midgard ne sera plus qu'un cimetière sanglant. Ce putain de jeu est terminé !

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782901491651

• Lunyx Le 26 Février 2024 à 22:10
    J’ai adoré ce mélange de dark romance et mythologie. On se plonge loin dans la mythologie nordique et c’est très bien maitrisé. Je me suis retrouvée prise par l’intrigue. La dark romance et les scènes spicy ne prenant pas trop sur l’intrigue mais tout en restant present. Nos 2 protagonistes sont toujours un plaisir à suivre et voir évoluer. Ils s’adaptent et évoluent avec les épreuves.