Vie antérieure, tome 1 : Wélhandy Monde Magique
Nessendyl2013

17.0

Une jeune femme, comme vous et moi, anonyme et candide, allant en ville un jour comme un autre… Mais voilà, un homme étrange, un flash et la voici réveillée dans un monde inconnu. La mémoire brumeuse, elle ne sait même plus très bien d’où elle vient ni qui elle est. Les aventures vont se succéder, peuplées d’elfes, de gobelins, de barbares et d’autres créatures aimables ou dangereuses, aventures lui paraissant de moins en moins impossibles. C’est par les rêves qu’elle comprendra petit à petit son vrai but, la raison de sa venue, mais surtout de sa naissance.

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Format : AZW | ISBN : 9782960127928

• Naakalys Le 03 Mars 2022 à 17:26
    Début très prometteur d’une bonne saga de fantasy ! On suit une héroïne courageuse et déterminée qui évolue dans un monde hostile que l’on découvre à ses côtés. L’univers est riche et il y a un panel de personnages importants, si bien que l’on peut être un peu perdue, mais au fil des pages les mystères s’éclaircissent et la présence du récapitulatif des personnages est grandement appréciable.