Vampires, Lycans, Gargouilles, tome 7 : Aveoth
Laurann Dohner

17.4

Toute sa vie, Jillian Milzner a dû fuir ; fuir les brutes de son père qui la menace de garder ses distances, et désormais, fuir son grand-père Decker Filmore qui voit en elle un moyen de forger une alliance pour reprendre le contrôle de son clan. Capturée, Jillian est livrée à un homme terrifiant... et très sexy. Aveoth accepte avec réticence de rencontrer Decker. Dès qu'il pose les yeux sur Jillian, il se sent attiré par elle. Conscient que la jeune femme est retenue contre son gré, Aveoth ne peut s'empêcher de vouloir qu'elle reste à ses côtés. Quitte à devoir révéler ses secrets les plus sombres...

2023 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782811233976

2023 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | ISBN : 9782811233976

• Sombre_Grimoire Le 18 Septembre 2023 à 21:48
    Depuis le temps que j'attendais ce tome ! C'était celui qui jusqu'à présent me semblait le plus prometteur, et heureusement je n'ai pas été déçu ! J'ai adoré Aveoth et Jill et leur alchimie. Leur trame n'a pas suivi la même que Batina et Dustina et ça c'était une EXCELLENTE NOUVELLE. C'était tellement agréable d'avoir un récit propre à ses deux personnages qui leur a permis de dévoiler tous leur