Vampire Kisses (Manga), tome 1
Ellen Schreiber et REM2007

Saga Vampire Kisses (Manga) Terminée

14.3

Raven Madison, adolescente d'une petite ville américaine, sort avec Alexander Sterling, un séduisant vampire. Elle a trouvé le prince charmant qu'elle attendait depuis toujours. Leur pique-nique nocturne dans le cimetière communal est interrompu par la venue d'autres vampires qui pillent des tombes. Elle découvre alors que le cousin d'Alexander, Claude, est lui aussi dans le coup. Il recherche le sang de leurs ancêtres pour devenir un vampire à part entière; comme son cousin Alexander. Va-t-il arriver à son but?

Titre original : Vampire Kisses: Blood Relatives, book 1 (2007)

2007 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2302005511

• Matilda Le 08 Octobre 2010 à 22:40
    Les dessins sont très chouettes, mais l'histoire quant à elle est très bof et ne tient pas forcément debout ...
  • Lily Le 28 Décembre 2010 à 20:33
    Une histoire mignonne !!! De trés chouettes dessins...Bref, une petite lecture détente ^^
  • MyaRosa Le 18 Février 2011 à 00:09
    Je partage l'avis de Matilda. J'aime beaucoup les illustrations mais l'histoire n'est pas très originale et sans grands rebondissements. On n'y croit pas vraiment. Dommage !
  • didi8921 Le 19 Décembre 2011 à 20:53
    Un manga qui est complémentaire aux livres d'Ellen Shreiber que j'ai lu au préalable. Sans ça, je pense que j'aurai été un peu déstabilisée. Les dessins, eux, sont très réussis.
  • Angiblean Le 06 Septembre 2012 à 13:15
    un manga gentillet, les illustrations sont jolies. On va voir ce que donne le tome 2.
  • Dex Le 01 Mai 2013 à 16:04
    Tout aussi creux que le roman, à part le graphisme qui est plutôt pas mal.
  • BountyFrei Le 08 Mai 2013 à 20:23
    Joli style graphique, mais comme c'est une adaptation de plusieurs romans, il souffre d'un effet "je suis l'adapt' de 3-4 romans, donc je passe que sur les trucs importants et au diable le reste" c'est dommage, car l'histoire sonne creuse à cause de ça
  • andersss Le 05 Août 2013 à 18:38
    Un manga très mignon avec de jolis dessins, des recherches très pointus sur les styles vestimentaires des personnages, un couple principal adorable, mais...une histoire tenant sur un ticket de métro.
  • LivresandCie Le 01 Septembre 2013 à 20:05
    De jolies planches, dommage que l'histoire ne soit pas à la hauteur. Un gros manque en ce qui concerne le contexte et la mythologie. Adaptation d'un roman et ça se ressent, ce manga reste très superficiel. Je pense m'arrêter là pour la série manga.