Vague de crimes à Chassiron
Yves Chol2019

14.5

Le cadavre du Principal du collège Pertuis d’Antioche à Saint-Pierre d’Oléron est retrouvé sur le parking du phare de Chassiron.
Confiée à Henri Morvant, le patron de la brigade de gendarmerie sur l’île, l’enquête piétine.
Lorsqu’une seconde victime, professeur d’EPS du même établissement, est découverte quelques jours plus tard au pied du phare, la panique gagne alors toute la communauté ilienne.
Mais c’était sans compter l’aide précieuse d’Adhémar Timon, ancien commissaire de police en résidence à Saint-Denis. Grâce à sa sagacité et son expérience mises à disposition des militaires, la traque peut s’engager. L’assassin n’a plus le droit à l’erreur.

2019 Editions Sud Ouest

Française Langue française | 224 pages | Sortie : juillet 2019 | ISBN : 9791097150297

• cycy41 Le 28 Août 2023 à 18:35
    Une enquête qui traîne en longueur... qui n'amène pas trop à la découverte de l'île d'Oleron dommage, et peu de rebondissements malgré 3 crimes. L'action arrive qu'au milieu du livre, et l'inspecteur ne se laisse pas démonter malgré le retournement de l'enquête. Le plus : le phare et l'arrivée de l'ancien commissaire Le moins : l'enquête qui traîne...