Unsung Cinderella : Midori, pharmacienne hospitalière, tome 3
Mamare Arai2021

17.6

Midori prend en charge Juri, une jeune fille présentant des troubles du comportement alimentaire. Elle s'est renfermée sur elle-même depuis que sa famille a décidé de ne pas annoncer à son grand-père qu'il est mourant. Pour que Juri retrouve une vie normale, Midori va devoir faire face à l'inévitable épreuve de la fin de vie.

Titre original : Unsung Cinderella Hospital Pharmacist Aoi Midori, book 3 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782382750131

• Lesvoyagesdely Le 01 Août 2021 à 12:44
    Très bonne lecture, très intéressante, de belles réflexions, très complet. Dans ce tome, est abordé une épidémie de grippe, le cancer, qui amène aussi une réflexion sur la fin de vie, et qui indirectement peut toucher d’autres.
  • Catherinelit Le 29 Mars 2023 à 11:27
    Un tome vraiment très émouvant. On y aborde l'épidémie annuelle de la grippe mais surtout la lutte contre le cancer et l'accompagnement de ces malades en fin de vie. Un très beau tome qui m'a fait pleurer. A lire.
  • Alexselivre Le 14 Août 2023 à 08:37
    Un tome consacré au cancer, douloureux, tendre, instructif et passionnant. Cette série est vraiment un savant dosage d’humanité, de médecine, d’explications techniques et de sentiments. J’aime avoir l’opportunité de lever le voile sur les coulisses d’un hôpital et de saisir un peu mieux les enjeux de soins, de budgets et de procédures qui viennent s’ajouter à la prise en charge des êtres humains.