Unnamed Memory, tome 2
Kuji Furumiya et Naoki Koshimizu

« Je ferai quelque chose contre la malédiction. » « Veux-tu m'épouser ? » « Non ! »

Une semaine s'est écoulée depuis l'incident du festival dans lequel Tinasha a été impliquée. Oscar est revenu à sa vie quotidienne bien remplie avec les affaires politiques et Tinasha a commencé à être respectée en tant que magicienne de la cour. Parce qu'ils sont souvent ensemble, des rumeurs circulent selon lesquelles quelque chose se passe dans le château, et les deux se réunissent tous les soirs pour retrouver la personne derrière l'incident. Au milieu de tout cela, Oscar reçoit un aphrodisiaque juste devant Tinasha...
Contient une nouvelle « Profil de la sorcière » écrite par l'auteur original, Kuji Furumiya.
La deuxième version bande dessinée du légendaire roman Web qui a été très bien classé dans la catégorie livre/roman de « This Light Novel is Amazing ! » (publié par Takarajimasha) pendant deux années consécutives !

2024 Editions Mana books

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 6 juin 2024 | ISBN : 9791035505288

2021 Editions ASCII Media Works

Japonaise Langue japonaise | 178 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : 4049139898