Une si jolie maison
Cassandra Bouclé2017

13.5

Une nouvelle maison, pour rompre cette routine installée depuis huit ans. Près de Chinon ou Saumur, dans un village, avec une petite rivière et un beau terrain pour les enfants, ce serait le rêve. Et ce rêve se réalise, un beau jour de juin. Le déménagement se prépare, l'excitation est à son comble. Quoi de mieux qu'un journal pour relater ce changement de vie ? Mais Camilla n'a pas nécessairement la même vision de cette nouvelle vie que sa maman. Mais c'est une si jolie maison. Une si jolie maison ? Vraiment ?

2017 Editions Rroyzz

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 31 janvier 2017 | ISBN : 9782363720610

• Ju lit les Mots Le 01 Juin 2017 à 19:11
    lecture agréable, un style franc et direct sans fioriture. Une plume intéressante qui ne peut que s’améliorer si l’auteur veut continuer dans ce genre horrifique.
  • Khiad Le 15 Janvier 2018 à 15:38
    L'auteure a une écriture agréable, et son livre promettait vraiment de me plaire, avec une bonne idée de base et une très jolie couverture. Mais finalement, pour moi, il n'a pas tenu les promesses qu'il me vendait (et j'insiste bien que le pour moi). J'aurais aimé plus de manifestations, plus d'action, plus d’interactions avec le Mal, plus d'horreur et une fin à couper le souffle.