Une histoire de texto, tome 4 : Tout sauf ce connard !
Teagan Hunter

Saga Une histoire de texto Terminée

16.4

Si Shepard Clark pense que je vais retomber dans ses bras si facilement, il rêve ! Je t’aime, qu’il disait.
Pour toujours, qu’il disait.
Que des bobards ! J’ai déménagé à l’autre bout du pays pour lui, et il m’a plantée ! C’est déjà assez difficile de ramasser mon cœur brisé, mais c’est encore plus dur de garder cet enfoiré à distance alors qu’il est le mec le plus célèbre de la ville.
Après une année désastreuse, il cherche à se racheter une réputation, alors que, de mon côté, je vise une promotion au journal. Ce qui nous amène à un arrangement, gagnant-gagnant pour tout le monde.
Franchement, quel mal y a-t-il à prétendre être sa petite amie lors de quelques galas de charité ? C’est un connard, arrogant de surcroît. Il n’y a aucune chance que je tombe amoureuse de lui... encore une fois.

Je l’aimais, mais c’est terminé. Aujourd’hui, je le déteste... Enfin, je crois. #Romance #SecondeChance #Textos #EnemiesToLovers #Sportif

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 30 octobre 2023 | ISBN : 9791038122239

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 978B0BXBCDN79

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marie-Camille Brault | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : B0BXBCDN79

• Steph Lejournaldunefan Le 15 Avril 2024 à 16:28
    Ce dernier tome clôture avec brio cette super série. J’ai franchement passé un super moment et je n’ai pas vu les pages défiler.
  • IYMP Le 23 Avril 2024 à 18:41
    Je ne m'attendais pas à aimer autant l'histoire de Shepard au vu de son perso. Mais quel plaisir ! Son couple avec Denver est absolument explosif. Ces 2 personnages m'ont littéralement fait mourir de rire comme ils m'ont donné la boule au ventre par leur histoire. Denver a un tel caractère que j'ai adoré. Et vrai plaisir de découvrir ce que cache Shepard en lui. Triste de quitter la bande d'amis.