Une équipe de choc, tome 5 : Le Risque du héros
Gina Azzi

19.0

EXCELLENT

Il y a neuf ans, Celine Hernandez m'a brisé le cœur. Il y a huit ans, elle l'a sérieusement piétiné. Quand Celine s'est installée à Los Angeles après le lycée, j'ai intégré les Marines.

Après avoir quitté l'armée, je suis de retour chez moi, dans le Tennessee, où je réalise mon rêve en tant que joueur de hockey professionnel. Maintenant, elle aussi est de retour pour tourner un film, me rappelant un passé que je me suis efforcé d'oublier.

Elle a beau évoluer sous le feu des projecteurs, on dirait qu'elle n'est jamais partie. Celine est partout où je vais : chez ma grand-mère à laquelle je rends visite, au café avec ma sœur... et je n'ai pas d'autre choix que de songer à cette époque où la vie n'était pas aussi difficile. Quand je me sentais comblé et épanoui. Heureux.

Pourtant, je ne peux plus me fier à ces sentiments. Je ne suis plus le même homme que dans les souvenirs de Celine. J'ai trop perdu, trop souffert, et je suis trop brisé pour les secondes chances.

Mon coeur sera-t-il capable de supporter le risque que représente cette femme de toutes mes premières fois ? Et notre seconde chance sera-t-elle pour moi un sacrifice plus qu'une rédemption ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : B0CK539CRK