Un visage dans le brouillard
Helen R. Myers1996

Médecin dans une clinique de Louisiane, Rachel Gentry rencontre un soir en rentrant chez elle un inconnu blessé. Il lui réclame son aide d'une voix implorante, mais disparaît dès qu'elle essaie de l'approcher pour le secourir. La même scène se reproduit plusieurs jours de suite, et ces étranges visions finissent par l'obséder. Désormais, Rachel n'a de cesse de découvrir qui est cet homme. D'autant plus que celui-ci ressemble de manière troublante à Jay Barnes, son colocataire insociable et hargneux. Existerait-il un lien entre les deux hommes ? Dans l'atmosphère moite et brumeuse de ce coin perdu de Louisiane, le mystère prend rapidement des proportions inquiétantes. Passant outre les menaces de Jay Barnes et sa propre angoisse, Rachel tente néanmoins de résoudre cette énigme, qui heurte son caractère rationnel. Mais en cherchant à satisfaire sa curiosité, ne risque-t'elle pas de mettre sa vie en danger.

1996 Editions Harlequin (Sixième sens)