Un retour inattendu
Susan Elizabeth Phillips2004

16.5

Sugar Beth est de retour ! La nouvelle fait grand bruit à Parrish, petite ville du Mississippi. Sugar Beth Carey, si belle, si riche, si puissante... Sugar Beth qui a quitté la ville quinze ans plus tôt, persuadée que le monde lui appartenait. C'est une femme meurtrie, seule et pauvre qui revient. Tous ceux qui ont souffert de son égoïsme et de ses mensonges l'attendent de pied ferme, bien décidés à lui faire payer son attitude passée. Il y a les Seawillows, son ancienne escouade féminine chic et choc. Et il y a Winnie Davis, bien sûr. La jeune fille empotée et timide, souffre-douleur de Sugar Beth, est devenue une femme ravissante, pleine d'assurance qui a épousé son ex-petit ami. Surtout, il y a Colin Byrne, son ancien professeur qu'elle a fait renvoyer sous de fausses accusations de
harcèlement. Il n'avait que 22 ans à l'époque, désormais, c'est un écrivain à succès, aussi influent que Sugar Bethest démunie. Il la hait, il veut se venger...

Titre original : Ain't she sweet ? (2004)

2004 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Romance d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 408 pages | ISBN : 2290343315