Un mois avec le Sacré-Cœur
Martin Berlioux2015

L’Église joint son invitation à celle de Marie. Après le mois des fleurs, consacré à la Reine des cieux, elle désire vivement que le mois des fruits soit dédié au Cœur de Jésus ; que nous allions de la toute-puissance qui prie, à la miséricorde infinie qui se donne.

L’Église nous dit comme le prophète : « Vous puiserez avec joie dans les sources du sauveur ». Nous respirerons ses parfums, nous écouterons sa douce voix, nous lui dirons nos peines, nous en obtiendrons tout ce que nous voudrons, pour nous et pour nos parents, pour l’Église et la France, pour les justes et les pauvres pécheurs.

Dans la même collection que les précédents, Un mois avec la Vierge Marie, Un mois avec saint Joseph et Un mois avec les âmes du purgatoire, voici donc le dernier livret de l'Abbé Berlioux, Un mois avec le Sacré-Cœur.

2015 Editions Non Lieu

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 9791095994336