Un jour, je serai pompier
Quentin Gréban2017

17.1

Pas de doute, quand Oscar sera grand, il sera pompier. Au coin d'une rue, il voit de la fumée et sort aussitôt sa lance à incendie. mais quelle catastrophe, Oscar a éteint les bougies d'un gâteau d'anniversaire. Oscar, lui, est très fier de son exploit, et ne doute pas de son talent. Il file à la recherche d'une autre mission. Une histoire tendre et rigolote, d'un petit pompier qui enchaîne les catastrophes, mais qui ne manque pas de courage et d'humour.

2017 Editions Mijade

• Rosehill Cottage Le 04 Juillet 2018 à 10:29
    Un gros coup de coeur pour cet adorable petit album pour enfant. Mon fils adore les pompiers. Quel plaisir de le voir regarder et apprécier ce joli livre.
  • rosytta Le 22 Mai 2021 à 19:35
    Un petit ours veut être un pompier héroïque, au service de la population. Mais ce n'est pas si facile que ça de faire ce métier à la fois dangereux et plein de respect. Au travers de ces pages très colorées on suit les aventures de ce petit personnages pleins de courage et de drôlerie. Nous avons passé un super moment en sa compagnie.