Un fiancé pour la Saint-Valentin
Heather MacAllister

– ... Et l'heureuse gagnante de notre concours Saint-Valentin est : Mlle Hayley Parrish !

Hayley crut que le ciel venait de lui tomber sur la tête.

Que n'avait-elle empêché à temps sa mère et ses soeurs de la faire participer, contre son gré, à ce maudit concours !

Autour d'elle, sa chère famille délirait d'enthousiasme : elle avait gagné tout à la fois sa robe de mariée, sa liste de mariage, son repas de noces et une croisière idyllique !

"Dommage que je n'aie pas aussi gagné le fiancé...", songea Hayley avec une amère ironie. Car il n'y avait pas de fiancé. Il y avait juste un mensonge dans lequel elle entretenait sa mère : celui de ses prétendues fiançailles avec un prétendu Sloane Devereaux qui travaillait prétendument loin, très loin des Etats-Unis. Que devait-elle faire, à présent ? Détromper tout le monde ? Elle s'en sentait incapable. Chercher un mari, un vrai ? Il était trop tard.

Restait à trouver... un acteur. Un inconnu talentueux et discret qui accepterait, contre de l'argent, de jouer la comédie des épousailles. Puis de disparaître élégamment..

1999 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 1er février 1999 | ISBN : 9782280116626