Un fantôme à New York
Ana R. Blanc

19.0

EXCELLENT

Tu trouves que la vie est difficile ? Rassure-toi, la mort est bien pire, parole de fantôme !
Bon, j’avoue que la vie de Will n’est pas exactement reposante. Mais c’est de sa faute aussi, pourquoi est-il allé cambrioler cet espèce de fou furieux beaucoup trop costaud pour être réel ?
Résultat des courses, il a des loups à ses trousses ! Si ça, c’est pas le karma qui punit ses actions, je ne sais pas ce que c’est !

Heureusement, il peut compter sur le plus adorable des fantômes pour l’aider… Dès qu’il aura dit à mes parents que je les aime, je ne vais pas travailler gratuitement non plus. Comment ça, ils vont le prendre pour un fou et le faire enfermer ? Je m’en fiche, moi ! Je passe à travers les murs et personne ne me voit !

Entre fantômes, loups et sorcières, lesquels auront le dernier mot ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2023 | ISBN : B0CD5ZMTN3

• le_monde_livresque_de_del Le 25 Septembre 2023 à 09:04
    Entre quête identitaire, romance et enquête, vous allez plonger dans une intrigue d'une grande richesse. Le lecteur est très vite captivé par l'histoire grâce à un worldbuilding complet et riche. Dès les premiers chapitres, nous sommes complètement accro aux personnages, à l'histoire. J'ai littéralement dévoré ce livre ! L'humour est clairement au rendez-vous. La plume est fluide, addictive.
  • LizMyers Le 11 Octobre 2023 à 16:01
    COUP DE COEUR Idée super originale. Un style aussi léger que profond. Super drôle et émouvant. Un cocktail parfait d'équilibre. J'ai adoré !