Un été pour tout changer, tome 4 : Iris
Wendy Thévin

17.0

"Quel animateur t'envoie kiffer sous les cocotiers ?"
Iris gagne un voyage tous frais payés d'une semaine sur la magnifique île de Mykonos. Au programme : buvette, bronzette et bistouquette !

L'espace d'une semaine, à elle le soleil, la détente et l'amusement ! Elle compte profiter de ce séjour pour mettre entre parenthèses sa vie de "très" jeune mère célibataire pour ne penser qu'à elle et passer des vacances de rêve.

Mais si Iris pensait s'amuser sans se soucier des conséquences, c'est loin d'être gagné quand elle fait la connaissance de Sacha, aussi sexy qu'intouchable. Le beau brun d'un naturel coureur a fait un pacte avec ses amis : durant ce séjour à Mykonos il n'aura pas le droit de coucher avec une femme sans la connaître au préalable.
Entre Iris qui ne souhaite qu'une seule chose, s'envoyer en l'air, et Sacha qui désire briser cette carapace pour la faire sienne, le jeu du chat et de la souris n'aura jamais été aussi drôle et chaud !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : B0BDM656WD