Un 4e Bol de Bouillon de Poulet pour l'Âme
Jack Canfield, Mark Victor Hansen, Hanoch McCarty et Meladee McCarty2000

Jack Canfield et Mark Victor Hansen, deux des motivateurs les plus aimés au monde, vous invitent à vous joindre à eux pour un nouveau festin d'histoires inspirantes et de sagesse célébrant la vie. Pour ce nouveau livre, Jack et Mark se sont joints à un couple américain reconnu pour sa bonté, Hanoch et Meladee McCarty. Ensemble, ces quatre chefs littéraires inspirants ont recueilli des recettes éprouvées de succès et de bonheur, de nouvelles anecdotes de partage et de bienveillance et de savoureux brins d'honnêteté, d'intégrité, de respect et d'estime de soi. Encore une fois, vous trouverez ici des histoires qui réchauffent le cœur portant sur vos sujets favoris: l'amour, l'art d'être parent, l'enseignement et l'apprentissage, la mort et les mourants, les perspectives, les attitudes, les obstacles vaincus et la sagesse. Savourez seul ce livre enrichissant ou partagez-le avec vos amis, votre famille et vos collègues de travail. Il vous réchauffera le cœur, vous remontera le moral et changera votre vision de la vie.

Titre original : A 4th Course of Chicken Soup for the Soul (1997)

2000 Editions Sciences et Culture

Française Langue française | Traduit par Fernand A. Leclerc et Lise B. Payette | 293 pages