Uma Viagem Espiritual
Nicholas Sparks2001

18.0

David n'oublierait jamais cet été, il était alors un petit garçon qui venait de perdre sa soeur bien-aimée et, en effet, son meilleur ami. Après la mort de sa mère, des années auparavant, elle était la source de sa joie de vivre. Et maintenant qu'il l'avait perdue, le jeune Indien s'était plongé dans un sombre désespoir, et son père avait commencé à s'incruster, car il connaissait la terrible puissance destructrice de ce sentiment. Cela avait été des années très difficiles, ces ... Heureusement, cette famille indienne, discriminée par les nouveaux Américains, avait toujours le puissant héritage de leurs traditions ancestrales. Le père a vu le chagrin qui a consumé le fils et compris. Il lui tendit le rouleau de peau peinte à la main, usé au fil du temps. De ces images et symboles émane une force mystérieuse. Ce fut le point de départ d'un voyage étrange qui a changé la vie de David pour toujours.
Cette histoire, inspirée par la culture des Indiens Lakota, est le fruit d'une co-paternité particulièrement heureuse. Connu dans le monde entier pour les Jeux Olympiques de 1964, Billy Mills était lui-même le thème inspirateur d'un film devenu célèbre: Running Brave.

Titre original : Wokini (2001)

2015 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | 132 pages | ISBN : 9789722327145