Travail au noir
Marc S. Masse2011

17.0

Un vent violent se lève soudain, emportant tout sur son passage. Les visages familiers disparaissent, enlevés par les tourbillons, la bourrasque s'enfle, abattant tout ce qu'il a construit, son univers s'effondre, un vortex entraîne les débris vers le siphon, ne laissant que le vide autour de lui.
Richard Saurer est un Manager performant. C'est un « liquidateur », un spécialiste de la restructuration. Les chantiers d'élagage, quelle que soit la saison, crise ou croissance, ne font jamais défaut. Il n'a pas de souci d'emploi, ni d'état d'âme.
Mais l'univers de Richard Saurer, jusqu'ici si bien réglé, va basculer. Son passé va remonter à la surface et le précipiter, à son tour, dans l'angoisse et la peur. Jusqu'où ira-t-il pour s'en sortir ?

« Travail au Noir » est le récit d'une machination dont les acteurs et les concepteurs ne sont pas ceux qu'on pense.

2011 Editions L'Harmattan

Française Langue française | 235 pages | ISBN : 9782296563674

• Delcyfaro Le 23 Janvier 2012 à 19:48
    Un trés bon livre avec un excellent suspense et une intrigue sympa.. j'ai beaucoup aimé