Trapper's Love
Azalyne Margot

Jeune journaliste dynamique, Agate Leroy est à un tournant difficile de sa vie. Non seulement son petit ami la trompe, mais en plus son patron lui lance un ultimatum : partir un mois en Alaska pour faire un reportage sur les us et coutumes des Iñupiats. Drôle d’aventure pour celle qui n’a jamais mis les pieds hors de France, et encore moins au fin fond de steppes gelées ! Agate n’a pas d’autres choix, sinon c’est la porte…

C’est sans compter sur son hôte, Flynn Johnson, trappeur un peu rustre qui n’a pas pour habitude de cohabiter, encore moins avec une belle blonde aussi têtue que lui. De quoi faire des étincelles sur fond de tempête et d’horizons enneigés.

Si Agate découvre l’affirmation de soi, Flynn doit apprendre à fendre sa carapace. La jeune femme devra faire preuve de patience pour découvrir ce qui se cache derrière le caractère bourru de ce trappeur si attirant. Pourquoi donc a-t-il si peur de perdre les gens qui lui sont chers ?

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 27 mars 2023 | ISBN : 9781801165075

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 298 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 mars 2023 | ISBN : 978-1801165075

• BibliothequeCouleurPastel Le 15 Octobre 2023 à 10:43
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture et avais vraiment la sensation de voyager en Alaska, l'auteure décrit bien les paysages!