Tower of God, tome 01
SIU2021

15.5

Bam n’a jamais connu que les ténèbres, jusqu’au jour où il rencontre Rachel, une jeune femme chaleureuse qui va lui transmettre une partie de son savoir. C’est pourquoi lorsque Rachel décide de partir à l’ascension de la Tour de Dieu, c’est comme si le soleil lui-même disparaissait. Ainsi débute le voyage de Bam, qui dans le seul but de retrouver son amie, va tenter de braver les périls de cette titanesque tour au sommet de laquelle se trouve tout ce qu’un humain peut désirer.

Titre original : Sinui Tap, book 1 (2021)

2021 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 juin 2021 | ISBN : 9782377173389

• Pommerouge Le 01 Juillet 2021 à 22:26
    En bref, j’ai adoré découvrir la version physique de ce webtoon. Il vaut clairement le détour !
  • Ravan Le 12 Janvier 2022 à 21:50
    Un plaisir à redecouvrir !
  • Furoneko Le 08 Août 2023 à 14:22
    J'avoue ne pas accrocher ni comprendre son succès... Peut-être est-ce le découpage des planches ? En tout cas je passe mon tour
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 14:11
    [Review jusqu'à la saison 3] Ce webtoon est génial, mais un peu lent. Le lore est super bien développé, et les personnages vraiment vivants, pour vraiment apprécier le webtoon dans son ensemble, il faut comprendre les personnages, et surtout, se souvenir de petits détails parfois, ce qui peut sembler fastidieux. Mais une vraie pépite, chaudement recommandée, bingez le surtout !