Tour de vice
Alex Türk2016

13.8

Un tueur sème la panique à Paris. Son arme de prédilection : un tournevis qu'il enfonce dans les oreilles et les yeux de ses victimes. Son signe distinctif : les messages qu'il laisse sur les corps à l'intention de la police, version macabre du cadavre exquis… À la tête du G.I.R.C.S., le Groupe d'Intervention et de Recherche des Crimes en Série, le commissaire Coblenz s'est fait une spécialité des psychopathes. Bon vivant et amoureux d'une danseuse aux yeux verts, rien n'a jamais pu lui couper l'appétit. Mais quelque chose a changé. Impossible de dresser un profil, ni de l'assassin, ni de ses proies…

2017 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 21 avril 2017 | ISBN : 9782811219307

2016 Editions Delpierre

Française Langue française | 383 pages | ISBN : 2370720638

• cycy41 Le 10 Avril 2021 à 15:54
    Une histoire policière gorgée de suspens jusqu'au bout ! Il n'y a pas le moindre détail qui peut nous faire penser a ce tueur sauf si on décrypte bien l'histoire. J'ai mis 16 car il est vrai que l'enquête nous tient en haleine mais et un peu longue ! Mais teintée d'humour quand même