Toi seul
Carine Pitocchi2019

16.8

Jeune et brillante avocate new-yorkaise, Moira Wallace vient de gagner le procès qui va faire décoller sa carrière. Pourtant, prise de doutes et rattrapée par les désillusions, elle décide de tout quitter pour s’engager dans une mission humanitaire en Éthiopie. Là-bas, loin de tout, elle découvre non seulement une dure réalité mais également la richesse du peuple africain. Et elle n’est pas au bout de ses surprises, surtout quand débarque Liam Spencer, acteur hollywoodien des plus sexy… Partie pour trouver un sens à sa vie, Moira était loin de s’imaginer à quel point cette expérience allait bouleverser son existence.

2019 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782709664172

• Follow The Reader Le 10 Mai 2019 à 07:47
    **Audrey** Coup de cœur qui m’a fait ressentir mille et une émotions. Au travers d’une jolie romance, il raconte un combat de tous les jours pour des milliers de jeune femme, pour des populations entières. Laissez-vous transporter ! Recommandations : La romance est au second plan pour des thématiques fortes comme la reconstruction, le droit des femmes,crimes de guerre en Ethiopie
  • Citronnelle03 Le 11 Mai 2019 à 11:00
    Vous connaissez Carine Pitocchi ?? C'est le prix Romancière 2019 <3 Un roman qui nous embarque aux côtés d’une jeune avocate new-yorkaise qui tourne le dos à une brillante carrière pour se consacrer à une mission humanitaire en Ethiopie. Un condensé d'émotions ! Le tracé d'un combat de chaque jours dans un pays pas pas toujours évident. Un récit engagé et une romance feel good <3
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 12 Juin 2019 à 09:51
    j'ai énormément aimé cette lecture. Carine nous offre un roman évasion atypique que je ne peux que vous recommander à la lecture.
  • Vampilou Le 25 Juin 2019 à 09:47
    Toi Seul, c'est une histoire incroyablement puissante, un contexte peu connu, mais qu'il est nécessaire de mettre en lumière et c'est aussi une romance d'une douceur exceptionnelle, simplement belle naturellement !
  • Sookies Le 08 Août 2019 à 12:45
    J’ai passé un délicieux moment de lecture dans ce road trip aux côtés de Moira qui s’avère être une bien plus belle personne qu’elle ne le pense. J’ai adoré ce qui j’y ai découvert, mais plus encore ce que j’ai ressenti durant ma lecture. Je me suis totalement immergée dans l’histoire, ressentant presque ces douleurs aussi bien émotionnelles que physiques...