Tild : Mage à louer, tome 1 : Le coût du sort
Maxa'2010

15.5

Tild est une jeune magicienne, et elle veut réussir dans la vie. Et surtout, Tild a un caractère aussi explosif et imprévisible que les sorts qu’elle lance !
Alors forcément, ne comptez pas sur elle pour se contenter d’une petite vie tranquille, et encore moins pour se laisser commander. Elle sera son propre patron. En tant que mage, après tout, il y a toujours des monstres néfastes à déloger ou de riches clients cherchant protection ! Mais parfois, les dangers ne sont pas toujours là où on le pense, et un monde fantastique recèle autant d’aventures dans son quotidien que dans les quêtes épiques !

2010 Editions Kantik

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782357080300

• Nik'talope Ka Oh Le 21 Juillet 2020 à 17:31
    Une BD de fantasy complètement décalée avec son humour cartoonesque, le personnage de Tild fera tous les pires choix, et pourtant elle s'en sortira toujours. Mage ratée et imprévisible, le monde entier la fuit comme la peste ! Avec un caractère infantile et bien trempé, Tild est ambitieuse et capricieuse, n'en faisant qu'à sa tête. Drôle et original !
  • avrylonia Le 31 Juillet 2020 à 17:29
    J'ai passé un très bon moment avec cette BD. Rire garanti !!