Tierre Nada
Melchior Jourdan

Niruk est un Sélectionné. Le destin l'a fait naître dans le Block 3, l'un des derniers bastions de la civilisation humaine tenus par NDM, mystérieuse organisation cherchant à recoloniser la Terre après des décennies passées sous la surface.

Lui qui aurait pu vivre une paisible existence a préféré sortir affronter la réalité. Celle d'une planète ravagée par un ancien holocauste nucléaire ; un monde de sable et de pierre où les mutants et les radiations se partagent le festin qu'est devenue l'humanité.

Mais en choisissant d'abandonner le Block 3 en quête de liberté, il s'est aussi condamné à une errance solitaire et sans fin dans la désolation de Tierra Nada, les terres hostiles qui recouvrent ce qu'il reste de la Terre.

Traqué sans relâche par NDM, il n'a nulle part où aller et ne survivra pas longtemps. Si la nature sauvage ne l'achève pas, les survivants de l'humanité s'en chargeront.

Quoi de mieux pour satisfaire sa soif d'aventure ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 20 mars 2018 | ISBN : 9791095839071

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 719 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : B0789WFRSJ