Thérapie pour un chirurgien ; Un pardon difficile
Kristi Gold et Caroline Anderson2003

Thérapie pour un chirurgien :
Un stupide accident, handicapant l'une de ses mains, transforme soudain Jared Granger, chirurgien du cœur, en un patient agressif et amer parce qu'il craint de ne pas recouvrer toute sa dextérité. Ses cibles sont en particulier les kinésithérapeutes qui s'occupent de sa rééducation et qu'il décourage les uns après les autres. Mais la dernière en date, Brooke Lewis, semble d'une autre trempe... Avec son irrésistible sourire, la jeune femme ne manque pas de lui dire ses quatre vérités, et elle va même jusqu'à lui lancer un défi...

Un pardon difficile :
Alors que son histoire d'amour avec Cassie Blake s'épanouit lentement, le Dr Nick Davidson se demande pourquoi il lui a caché l'existence de son fils Tim, dont il vit séparé depuis son divorce, mais qui est ce qu'il a de plus cher au monde. Sans doute pour éviter d'effrayer Cassie en lui infligeant le poids d'un passé difficile... Mais une chose est sûre : s'il espérait ainsi gagner sa confiance, il a lamentablement échoué car, depuis quelque temps, la jeune femme semble préoccupée, presque triste, et affiche à son égard une réserve inhabituelle. A-t-elle percé à jour son secret ou - plus inquiétant - lui cache-t-elle aussi quelque chose ?

2003 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 15 janvier 2003 | ISBN : 9782280035316