The X-Files, le Guide non officiel : La troisième saison
N. E. Genge1997

11.7

FAIBLE

Qui sont ces "monstres d'utilité publique", dont le gouvernement préfère oublier le passé ? Que contenait l'épave découverte par le "Piper Maru" ? Et qu'est-ce qui pousse Scully à découper systématiquement tous les cadavres qu'elle rencontre ? Autant de nouvelles questions que soulève cette troisième saison "d'Aux frontières du réel".
Pour vous aider à avancer vers la vérité, voici des dossiers précis et complets sur les faits réels qui ont inspiré les scénaristes. Comment l'opération "Paper Clip" permit à des criminels de guerre nazis de trouver asile aux Etats-Unis, c'est ce que vous découvrirez dans ce passionnant guide qui s'intéresse également aux manipulations génétiques, cultes sataniques, trafics d'organes et autres sujets classés X Files...
Grâce à ces précieuses informations, vous allez enfin pouvoir commencer à assembler les morceaux du puzzle. Alors ne cherchez plus ailleurs.
La vérité est ici !
Une analyse en profondeur des 24 nouvelles enquêtes de nos deux infatigables agents du FBI.

1997 Editions Pocket