The Stranger in The Forest
Julie Dauge

14.0

Suite au décès de son père, le roi d'Allegria, Alvaro décide de mettre fin au conflit qui dure depuis des générations avec Selligrani, le royaume ennemi. Il propose donc à son homologue selligranien un duel à mort pour déterminer le vainqueur de cette guerre. Seulement, quand il fait la rencontre du champion ennemi, son plan est chamboulé, car ce jeune homme lui rappelle étrangement cette inconnue dans les bois qui a bien failli l'embrocher avec une flèche. Son envie de mettre fin à la guerre est alors reléguée au deuxième plan. Son objectif principal est désormais de trouver un moyen de démêler le vrai du faux.

Passionnée depuis son plus jeune âge par les armes, Evelina passe des heures à s'entraîner en cachette avec son meilleur ami Ivaldo, au grand damne de son père, le forgeron du village. Sa rencontre improbable avec cet inconnu dans les bois et l'annonce d'un tournoi pour désigner le champion qui pourrait offrir la victoire à Selligrani vont bouleverser le destin de la jeune femme et celui de son royaume.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 16 novembre 2023 | ISBN : 9782959051005

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782959051005