The Power of Consistency
Weldon Long2013

Comment atteindre la richesse, le bonheur et la tranquillité d'esprit grâce à la responsabilité personnelle Le pouvoir de cohérence repose sur la prémisse fondamentale que les déclarations privées dictent les actions futures. En d'autres termes, nous avons tendance à prendre des mesures avec les pensées et les croyances que nous avons constamment, et les résultats cumulatifs de ces actions finissent par créer la qualité et les circonstances de nos vies et de nos entreprises. Par conséquent, un changement transformateur dans la vie et les affaires est possible lorsque nous reconstruisons notre esprit et assumons la responsabilité de son contenu. Établit un processus simple - le plan de prospérité personnelle - pour créer des résultats puissants dans votre vie et votre entreprise Explique le pouvoir de concentration et votre esprit subconscient Décrit un processus en quatre étapes: concentration, lien émotionnel, action, responsabilité Le pouvoir de la cohérence vous apprend à créer un plan de prospérité personnel, à vous engager profondément sur le plan émotionnel et à prendre des mesures cohérentes pour mettre en œuvre le plan d'amélioration des ventes et des performances commerciales.

2013 Editions Wiley

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 25 mars 2013 | ISBN : 9781118486801