The Magic Border
Arlo Parks

15.0

Écrire de la poésie, pour moi, c’est toujours regarder vers l’intérieur. Je désamarre et traverse les eaux salées de mon propre corps, laisse éclater mes capillaires et déborder mes yeux. Ce recueil est le fruit de cette exploration intime. Avec à l’intérieur, pêle-mêle, tout ce qui me fâche, tout ce qui me donne le vertige, me rend triste, ou incroyablement heureuse d’être en vie. Il m’a fallu près de vingt-trois ans pour partager mes poèmes avec d’autres que mes amis les plus chers. La poésie était mon endroit, ma petite clairière dans les bois, où je pouvais déposer silencieusement tout ce que je gardais en moi. Je ne sais pas ce qui m’a donné le courage de vous ouvrir cet espace, mais je suis là, et je le fais. Je suis fière de vous montrer la vie qui scintille à travers mon propre objectif. Ce livre n’est plus le mien. Il est à vous.

2023 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782221271865