The Ice Guy & The Cool Girl, tome 2
Miyuki Tonogaya2022

16.2

« Comme quoi, on peut encore faire de belles découvertes, même à l'âge adulte ».
D'un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges. De l'autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu'unique...Mais aussi frais qu'ils puissent paraître, aucun des deux n'est doué en relations amoureuses. Nos héros passent de plus en plus de temps ensemble et Himuro dévoile un aspect inattendu de sa personnalité, tandis que Fuyutsuki parvient toujours plus à faire fondre le coeur du jeune homme par sa gentillesse.Le vent du changement va-t-il enfin souffler sur eux ?

Titre original : Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryo Joshi, book 2 (2020)

2022 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782382811108

• Lesvoyagesdely Le 17 Octobre 2022 à 01:04
    Je ne m'attendais pas à cette façon de multiplier les différences toujours avec des éléments fantastiques et c'est régalant. Du coup, si vous avez peur d'une certaine lassitude, non on a du renouveau.
  • Lenelaï Le 12 Novembre 2022 à 15:38
    Une histoire un peu répétitive mais adorable et feel good à souhait !
  • Tachan Le 21 Décembre 2022 à 07:48
    Avec cette suite, je ne peux que confirmer mon petit coup de coeur inattendu pour cette série dont je n'attendais rien et qui m'amuse gentiment. Elle n'a peut-être rien d'époustouflant, mais c'est justement dans sa simplicité qu'elle a su trouver le chemin de mon coeur. J'en aime la douceur, le gentil humour et la cocasserie. L'autrice parvient en plus à bien tenir la barre et à se renouveler.
  • Marjo2505 Le 01 Février 2023 à 10:01
    J'ai apprécié ce tome encore plus que le premier. Cette suite nous offre de nouveaux moments entre Himuro et Fuyutsuki qui sont toujours aussi mignons et j'ai adoré que l'auteur nous présente d'autres de leurs collègues qui ont, eux aussi, leurs particularités. J'ai hâte de lire la suite!
  • Furoneko Le 16 Juillet 2023 à 19:24
    Une tome tout aussi mignon que le premier, mais peut-être plus dynamique avec la renarde et le phénix, quoique ce dernier va vite me taper sur les nerfs. Enfin le gros frein pour moi sera la romance très slow burn...