The fake truth
Marjorie Burbaud

14.8

OLIVE VEUT LA VÉRITÉ. À N'IMPORTE QUEL PRIX... Il y a huit ans, Alec a écrit son premier article, qui l'a propulsé au rang de journaliste très en vue. Il y a huit ans, la vie d'Olive a basculé dans l'enfer. Aujourd'hui, elle veut tirer un trait sur tout ce qui la rattache à son adolescence. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui est passé par la tête d'Alec MacGall ce jour-là, au moment de rédiger son papier. Lui n'a plus aucune idée de qui elle est, sinon la jeune femme qu'il vient de rencontrer dans un club. Olive saute sur l'occasion pour se frayer un chemin dans la vie du journaliste et tenter de percer à jour cet homme énigmatique, quitte à ce que son propre piège se referme sur elle... La vengeance aura-t-elle le goût qu'elle espérait ?

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 97823712663 2,2

2024 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : B0CSDZF1CN

• Audrey_justreading Le 01 Février 2024 à 23:55
    J’ai bcp aimé le sujet de l’histoire qui est la justice restauratrice. Je trouve ça fascinant et ça apporte une réelle originalité à l’histoire. J’ai adoré Olive et sa force du pardon. Alec m’a tellement énervé !!! Mais les 2 ensemble m’ont plu.