The Elephant Game
R. B. Devaux et Théo Lemattre

17.7

Une mariée en fuite, une cohabitation inattendue…et un éléphant. Découvre cette comédie romantique pétillante et pleine d’émotions (romance enemy to lover).

Mya et Aaron ne peuvent pas se sentir, mais ils sont forcés de cohabiter lorsque Mya plante son fiancé devant l’autel et qu’elle se réfugie chez sa meilleure amie… chez qui Aaron vit temporairement. Ce dernier n’a pas besoin de voir revenir dans sa vie la pimbêche qu’il a connue par le passé, celle qui a tendance à se mêler de tout, surtout quand on lui dit de s’occuper de ses affaires…

Et si ces deux-là cachaient bien plus de choses qu’il n’y parait?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CRRQ9W7X

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9782959134609

• Alexandra42 Le 24 Janvier 2024 à 12:04
    Un livre bon pour le moral des personnages attachants des échanges qui donne le smile A lire
  • cindyr Le 15 Février 2024 à 14:05
    Une romance qui faut le dire est complètement décomplexée, c’est une histoire d’amour et d’amitié feel good, mais c’est aussi un ennemies to lovers, un slow burn et un forced proximity, le combo parfait, on est d’accord ? Et cette fin m’a fait complètement fondre comme l’intérieur du roman, j’ai plus qu’une chose à dire, fonce découvrir cette pépite.
  • Fairy-World Le 24 Février 2024 à 16:02
    Un vrai petit bonbon cette lecture! On a le sourire aux lèvres, les pages défilent toute seule, et on s'attache très vite à Aaron et Mya! Ils sont comme chiens et chats, se lancent des vacheries, mais sont présent l'un pour l'autre. J'ai déjà hâte de lire la suite sur le frère d'Aaron, ça promet entre lui et Jade!