The earl and the fairy, tome 4
Ayuko et Mizue Tani2013

Saga The earl and the fairy Terminée

Piégée par Rosalie, Lydia se retrouve enfermée dans un entrepôt où est également faite prisonnière Doris, jusqu’ici portée disparue. C’est alors que le bogie beast apparaît et leur révèle la présence de “l’homme de brume” derrière cette affaire. Pendant ce temps, alors qu’il essaye de venir en aide à Lydia, Edgar doit déjouer les manigances de Graham Purcell !

Titre original : Hakushaku to Yôsei, book 4 (2010)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto & Anthony Prezman | 172 pages | Sortie : 6 mars 2013 | ISBN : 9782723486088

• Angiblean Le 19 Août 2013 à 20:54
    Dommage que ça soit le dernier tome ! Ce tome lève une partie des mystères qui entoure Edgar. Il n'y a pas de temps mort. Je trouve qu'on s'attache beaucoup à Lydia, Edgar et Raven, mais encore plus à Nico qui m'a fait bien rire encore une fois.
  • _Nephtys Le 13 Mars 2022 à 08:31
    La conclusion du dernier arc, qui traîne un peu en longueur vers la fin (trop de blabla), mais les personnages principaux ont une belle évolution. Je garderai de bons souvenirs de Lydia et de sa profession, ainsi que de Raven et Nico. Je suis juste déçue que le manga arrête d'adapter le roman ici, surtout que je n'aurais pas l'occasion de revoir Kelpie, qui était mon petit préféré.