The earl and the fairy, tome 3
Ayuko et Mizue Tani2013

Saga The earl and the fairy Terminée

16.4

Désormais officiellement recrutée comme docteur en féerie au service de la famille du comte Ashenbert, Lydia enquête sur la disparition d’une jeune baronne. Derrière cette affaire, se cache une agate appelée “l’œuf féerique” ainsi que l’ombre d’un mauvais esprit : “l’homme de brume”. Le passé obscur d’Edgar ne semble pas étranger à cette affaire. Dans le même temps, Rosalie, une jeune fille aussi coquette que fière d’elle, prend Lydia pour sa rivale afin de conquérir le cœur d’Edgar. Ainsi commence la vie londonienne de Lydia, plus que jamais riche en péripéties !

Titre original : Hakushaku to Yôsei, book 3 (2010)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto & Anthony Prezman | 173 pages | Sortie : 23 janvier 2013 | ISBN : 9782723486071

• Angiblean Le 18 Août 2013 à 06:10
    Une nouvelle enquête encore pleine de mystère pour Lydia ! Mystère lié encore une fois à Edgar.... L'auteur nous dévoile des personnages quelque peu complexe pour les uns et drôle, émouvant pour les autres. Un bon moment de lecture.
  • _Nephtys Le 13 Mars 2022 à 07:56
    Un deuxième arc commence, un peu plus sombre que le précédent. Cette fois un pan du passé d'Edgar est levé, bien que je n'apprécie toujours pas son comportement envers Lydia. Cette dernière mène l'enquête de son côté, je me demande comment elle va se dépêtrer de tout ça. J'aime beaucoup l'univers féérique - avec ses mauvais côtés. Le prochain tome sera déjà le dernier, hâte de lire la conclusion !