The Clan MacDougall Series, tome 2 : La Belle de Findley
Suzan Tisdale2018

La suite tant attendue de La Fille de Laiden !

Après avoir combattu les Anglais, Findley McKenna retourne auprès de Maggy Boyle, la jeune veuve qui a conquis son cœur, pour lui proposer de l’accueillir au sein de son clan. Mais lorsqu’il parvient au campement, celui-ci est complètement dévasté et Maggy est introuvable… Une seule piste : un bout de tartan ensanglanté. Armé de son courage, le Highlander jure de retrouver Maggy et ses fils, quoi qu’il lui en coûte.

Ce qu’il ignore, c’est que la jeune femme cache de lourds secrets qui, s’ils étaient découverts, pourraient anéantir sa famille. Alors que sa vie est menacée, Maggy acceptera-t-elle de remettre son destin et celui de ses enfants entre les mains de Findley McKenna, un homme qu’elle connaît à peine ? Et comment ce dernier réagira-t-il s’il découvre la vérité ?

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2018

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Kora Sonne | 475 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9781542045223