The Bugle Call, tome 1
Mozuku Sora et Higoro Toumori

15.9

Transcender le fracas des armes, décider du sort de la bataille !
Luka, orphelin recueilli par le chef d'un groupe de mercenaires, n'est pas comme les autres : une branche pousse sur son crâne et il peut voir les sons, matérialisés par des traits de lumière... Le seul à lui parler sans crainte est son père adoptif, aussi fin stratège qu'impitoyable au combat. À 14 ans, Luka a déjà vu assez d'horreurs pour une vie. En tant que clairon, il est de tous les affrontements, transmettant les ordres via son instrument. En réalité, il n'a qu'une envie : échapper à ce quotidien fait de violence pour devenir musicien...

Seulement, la bataille qui s'annonce pourrait être sa dernière : cette fois, il doit prendre les armes... et surtout, parmi ses opposants se trouvent d'autres "branchus' dotés de divers pouvoirs surnaturels ! Ils font un massacre dans les rangs de Luka, et ce dernier, blessé, se saisit d'un clairon pour sonner la retraite... C'est alors que son véritable pouvoir se dévoile et évite une déroute complète à ses alliés.

2024 [E-book] Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9791032716694

• Elietheque Le 12 Mars 2024 à 15:12
    Une très belle surprise. Le système de pouvoir est bien fait, les graphismes travaillés.