The Ancient Magus Bride : Le bleu du magicien, tome 3
Makoto Sanda, Isuo Tsukumo et Koré Yamazaki2021

15.9

Pendant que les différentes communautés se déchirent et tentent de s’accaparer Gisèle et ses pouvoirs, la Flamme en profite pour agir dans l’ombre. Ao et Gisèle se rapprochent… mais peu importe ce qu’ils souhaitent réellement, tous deux vont être confrontés à un terrible destin. Autour du terrifiant dragon qui menace Paris et de son époux, les pions commencent à se déplacer sur l’échiquier !

Titre original : Mahô Tsukai no Yome Shihen.108 - Majutsushi no Ao, book 3 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782372875653

• Tachan Le 09 Avril 2021 à 17:13
    Comme toutes ces séries au rythme lent, je trouve assez difficile de se replonger dans l'univers en plus un peu complexe du Bleu du magicien. Cependant ce fut une jolie lecture mélangeant tendresse, combats et ésotérisme avec des dessins qui gagnent en finesse et une mythologie qui se creuse.
  • Le renard qui bouquine Le 09 Mai 2021 à 23:26
    Plus de mystère et de noirceur autour de notre chère Gisèle et de l'amour et du courage de Ao, ce qui commence à rendre l'univers de plus en plus intrigant. La suite va très vite devenir intéressante.
  • Poyita Le 02 Juin 2021 à 14:13
    L'histoire prend enfin un tournant qui m'intéresse. J'attends de découvrir la suite pour me faire un véritable avis sur ce manga. Pour l'instant il reste entre le chaud et le froid même si ce tome-ci est meilleur par rapport aux deux premiers tomes qui m'avaient laissé sur une pensée très dubitatif...