Terre secrète
Patrick Baud et Charles Frankel2016

17.9

Patrick Baud et Charles Frankel ont sélectionné dans cet ouvrage cent merveilles naturelles très étonnantes et pourtant souvent méconnues: Porte de l'enfer (Turkmenistan), Terre des 7 couleurs (île Maurice), Bulles de méthane gelées du Lac Abraham (Canada), Cristaux géants de la Cueva de los cristales (Mexique)...
À chaque fois, une magnifique photographie accompagne la description du site et l'explication scientifique du phénomène.
Vous pouvez plonger dans ce livre et le lire d'une seule traite, ou bien le déguster au gré de vos envies, pour découvrir les plus beaux secrets de notre planète!

2016 Editions Dunod (Hors Collection)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782100742257

• Kahlan dAirain Le 13 Octobre 2019 à 19:21
    De sublimes photos, accompagnées d'explications scientifiques, qui nous donnent envie d'aller voir ces merveilles par nous-mêmes.
  • Kiriiti Le 28 Novembre 2021 à 09:19
    un beau livre de voyage bien documenté et qui va vous embarquer vers des terres inconnues. J’ai aimé parcourir chaque continent et apprendre comment ces lacs, grottes, cascades, montagnes et aspérités en tout genre se sont formés il y a des siècles pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.