Tell me you love me
Iris Hellen2018

16.7

Lorsqu’elle a décidé de passer trois mois dans le Mississippi pour y rejoindre sa meilleure amie, Phoebe s’attendait à y trouver beaucoup de choses. Elle s’attendait à rencontrer des alligators, à déguster du poisson frit, à naviguer sur le célèbre fleuve et même à éprouver quelques difficultés d’adaptation face à l’accent sudiste. Mais tomber sur un spécimen masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris métallique, sa peau hâlée et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées assez tentantes…

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2018 | ISBN : 9782280394055

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018

• CDEV Le 23 Août 2018 à 22:47
    Après plusieurs lectures qui m’avaient émotionnellement pris les tripes, j’avais besoin d’un livre sans prise de tête. Mais j’avoue que j’ai été assez surprise. Dès le début la relation entre Phoebe et Jason a été fusionnelle, trop sûrement. Il y a beaucoup d’incompréhension entre eux et les aprioris ont été très nombreux. Malgré cela, j’ai aimé cette lecture. La fin a été dévorée très rapidement