Sword Art Online : Calibur
Reki Kawahara et Shii Kiya2016

17.5

En 2025, le terrible incident lié au jeu mortel Sword Art Online est maintenant loin derrière Kazuto Kirigaya, connu sous le nom de Kirito dans l'univers des MMO. Lui et tous ses compagnons d'aventure rencontrés à l'intérieur de SAO, ALO et GGO, se retrouvent désormais fréquemment à l'intérieur d'ALO pour poursuivre leurs aventures. Cette fois-ci, ils se réunissent pour participer à une quête devant les mener jusqu'à la célèbre épée sacrée « Excalibur »...

2016 Editions Ototo

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 9782351809914

• Cinderella Le 09 Octobre 2017 à 19:53
    Une aventure épique (presque trop courte !), une arme légendaire et des personnages toujours aussi attachants! J'ai particulièrement adoré Sinon encore une fois, elle se révèle un peu + dans cette quête et surtout c'est un plaisir de la voir dans un autre jeu que GGO ! Tout comme découvrir encore un peu Silica Klein (égal à lui-même pour pas changer XD!) et Liz en combat!