Switch : Journal d'une apprentie sorcière
Eva Roussel

17.1

Après des siècles d'obscurantisme et de persécutions, la figure de la sorcière fait un retour fracassant et positif dans notre société. Porté notamment par différents mouvements et personnalités écoféministes, la Sorcière d'aujourd'hui est au coeur des combats les plus brûlants de notre temps.Mais qu'est-ce qui amène une femme d'aujourd'hui à devenir et se revendiquer sorcière ?Dans son style enlevé et tout en douceur, Eva Roussel nous partage son parcours vers cette spiritualité et dresse un panorama de la sorcellerie...

2024 Editions Dargaud

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 22 mars 2024 | ISBN : 9782205208221

2024 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 223 pages | Format : PDF | ISBN : 9782205208221

• Camliou Le 23 Mars 2024 à 09:15
    Tout est très chouette dans ce livre ! Le dessin, le rapport à la pratique, le format, l'humour... Vraiment enchantée par cette lecture !
  • Bianca lit Le 13 Avril 2024 à 09:03
    Un ouvrage très bien pensé, bien construit et instructif. L'autrice nous révèle son parcours, sa pratique au quotidien avec de l’humour et de la bienveillance. Une très chouette lecture !