Surtout pas toi !
Collectif2019

15.6

Certaines règles méritent qu’on les enfreigne... surtout quand il s’agit d’amour !

Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer.

Leur amour est impossible.

Et pourtant...

Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.

Dans ces six nouvelles inédites, plongez dans des histoires où l’amour ne tolère aucun obstacle !

E. Blaine -- Mon bonheur entre tes mains

J. Bonte -- Fall for me

N. Charlier -- Toi que j'ose aimer

F. Hana -- Electric Girl

L. Méonis -- Je serai celui qu'il te faut

A. Scott -- Dangerous attraction

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 397 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : B07MHXZ5CT

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782280419253

• Fairylou Le 26 Mars 2019 à 00:41
    De belles romances, parfois trop courtes. Également quelques déceptions. J’aime le format « nouvelles » car il permet de découvrir la plume d’auteurs. J’ai globalement passé un bon moment de lecture.
  • DarkAthena59 Le 16 Avril 2020 à 22:00
    Un ensemble de 6 nouvelles ayant pour thème l'amour interdit. Toutes les nouvelles sont agréables à lire, bien que les histoires soient courtes et mériteraient pour certaines d'être plus développées. J'ai passé un bon moment de lecture.
  • Luna Le 19 Avril 2020 à 14:36
    Un très bon recueil autour d'histoires d'amour interdite ! C'est parfois triste, mais l'espoir reste toujours là ;)