Street art 3D : L'art de rue en trois dimensions
Collectif2010

17.0

L’art de rue en trois dimensions, créé dans les années 1980 par le maître de la peinture urbaine Kurt Wenner, est actuellement en train de conquérir le monde. Ces trompe-l’oeil en 3D semblent prendre du relief lorsqu’ils sont observés depuis un point fixe. Cette nouvelle manière de combiner la maîtrise de l’art de la Renaissance aux qualités éphémères des peintures urbaines vous est présentée dans cet ouvrage, qui regroupe les plus grands artistes urbains en 3D, avec leurs travaux et leurs points de vue sur cette forme artistique tendance. Découvrez comment leurs créations transforment des lieux de vie quotidiens en réalités parallèles. Venez observer les mondes mystérieux qui se cachent sous la surface des rues.

Titre original : Street art 3D (2010)

2010 Editions Cyel

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 octobre 2010 | ISBN : 9782362610035

• petit-rat-de-bibliothèque Le 24 Janvier 2018 à 07:52
    Un livre conçu avant tout pour des amateurs. A ne pas conseiller à un public qui souhaiterait entrer dans ce courant et qui en rechercherait une définition.