Stranger Things : Hawkins Horrors
Matthew J Gilbert2022

15.4

Un recueil de contes horrifiques inspirés du monde passionnant de la série phare de Netflix, Stranger Things ! Il vous emmènera explorer les recoins les plus sombres et les plus glaçants d’Hawkins.
Un soir, Dustin, Lucas, Max et leurs amis veulent louer des cassettes vidéo. Mais une panne d’électricité contrarie leurs projets et ils se retrouvent à échanger sept histoires terrifiantes sur leur ville. Quels secrets cache le vieil asile ? Y a-t-il vraiment une créature mutante au fond du lac des amoureux ? Une force surnaturelle contrôle-t-elle un ours en peluche inoffensif ? Voilà quelques-uns des mystères inquiétants que contient ce recueil et qui feront le bonheur des fans de Stranger Things.
Bienvenue dans le monde passionnant de la série phare de Netflix, Stranger Things. Suivez Onze, Dustin, Max, Lucas et leurs amis dans ces aventures mystérieuses, pleines de suspens et de surnaturel, dans le Hawkins des années 1980.

Titre original : Hawkins Horrors : A Collection of Terrifying Tales (2022)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 256 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782017181477

2022 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 3 mai 2022 | ISBN : 9780593483961

• Pyrrha Le 02 Août 2022 à 08:56
    Ce format de personnages qui se retrouvent pour se raconter des histoires qui font peur n'est pas nouveau mais cela fonctionne bien ici car l'on connait déjà les protagonistes et on les adore. Chaque histoire est sympa, j'ai passé un bon moment.
  • Pikiti bouquine Le 16 Août 2022 à 20:38
    aucun intérêt ...peut etre pour des enfants de 10 ans... mais bon du coup le côté " stranger things " ne sert a rien... j'ai pas aimé