Star Wars : Princesse Leia : L'Héritage d'Aldorande
Mark Waid et Terry Dodson2015

14.8

La destruction de l'Etoile Noire représente une victoire sans précédent pour l'Alliance Rebelle. Cependant, un lourd tribut a été payé puisqu'Aldorande, la planète de Leia, a été vaporisée. Princesse sans royaume et leader sans marge de manoeuvre, qu'adviendra-t-il de notre-héroïne ?
(Contient les épisodes 1 à 5 de "Princess Leia")

Titre original : Star Wars: Princess Leia (2015)

2015 Editions Panini (100% Star Wars)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 112 pages | Sortie : 4 novembre 2015

• LegoLegitisLegimus Le 02 Décembre 2015 à 09:46
    Une histoire qui commence bien avec de bonnes idées mais peine à captiver jusqu'au bout. Côté dessin, je n'ai pas été convaincu par le style de l'auteur (par moment Leia n'est pas reconnaissable...). La lecture reste agréable.
  • Shill Le 27 Décembre 2015 à 21:07
    Lecture fluide et agréable, mais le personnage de Leïa ne semble pas correspondre au personnage des films !
  • marine_livraddict Le 05 Avril 2018 à 15:36
    Je suis un peu déçue de ma lecture, je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'ai pas trouvé l'histoire transcendante et même le graphisme n'a pas été top (trop simpliste pour du Star Wars!) même si les couleurs étaient vraiment sympas pour le coup. Leïa n'est pas un personnage que j'affectionne énormément mais je l'ai partiellement trouvée fidèle aux films et autres.