Stand-out, tome 2 : Diego
Jane Devreaux2018

16.2

Mélanie a bien failli se marier avec Josh avant que celui-ci ne découvre que Sandre attendait leur bébé. Comment en est-elle arrivée là, alors que son coeur bat depuis des années pour Diego, un beau mexicain entré par effraction dans sa vie ?
Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter cet importun. C'est Diego, un jeune mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps, entré par effraction et faim dans la cuisine. Au premier coup d'oeil elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque. Ele va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup... sa mère
Car, ce que Mélanie ne sait pas, c'est que sa mère harcèle tous ceux qui pourraient devenir ses amis, et ce aussi bien psychologiquement que sexuellement, ce que subit Diego.
Il faudra toute la force de caractère, et peut être la roublerie, de Diego et l'amitié des deux seuls lycéens qui continuent de parler à la jeune fille malgré les exactions de sa mère, pour mettre fin à l'engrenage sordide dans lequel se battent les deux héros.

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782755643565

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 5 avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : B079FZMB55

• Journaldunebouquineuse Le 24 Mai 2018 à 08:53
    Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, merci Jane Devreaux pour ce roman aussi réussi que le premier !
  • KaKaUeTe Le 13 Juin 2018 à 15:40
    Un second tome qui m’a surprise car je n’étais pas vraiment tenté par Diego mais qui au final m’a séduit grâce à sa relation avec Mélanie.
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 15:18
    Lecture rapide et agréable avec des personnages touchants et intrigants. Diego n'était pas l'un des personnages qui m'avait intrigué dans les précédents tomes. Pourtant je l'ai finalement préféré à celui de Bobby. Étonnamment, l'intrigue avec des aller-retours en flashback sur le passé est bien mené, même si parfois il y a des longueurs, on a vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire.
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:16
    Ce tome, tout comme Boby, est un spin off de la saga Close up, le duo présenté ici m'est donc déjà familier, et, pour être honnête, j'étais particulièrement curieuse de découvrir leur rencontre. Et "Oh Diegooo" comme j'ai préféré lire ton histoire à celle de Boby ! Difficile à croire me direz-vous, ce dernier étant le chouchou de ses dames, et bien que nenni, pour moi c'est le mexicain !
  • CDEV Le 26 Décembre 2018 à 15:59
    J’ai été surprise d’apprécier autant Diegoet Mélanie. J’ai aimé la façon de l’auteure de revenir en arrière pour que nous puissions bien comprendre l’histoire des deux personnages que j’ai aimé connaître. Ils m’ont ému, chamboulé et la mère m’a fait horreur ! Un tome 2 que j’ai beaucoup plus apprécié que le précédent. Ça me rassure un peu sur ce sprin off !
  • unmonderomantique Le 14 Janvier 2019 à 19:46
    Énorme coup de cœur pour ce roman ! J'ai adoré les retours en arrière que Jane a fait afin qu'on puisse mieux comprendre l'histoire de Diego et Mélanie. Hâte de lire le tome 3 que je vais lire de se pas!
  • jessaddict Le 15 Août 2020 à 20:16
    Ahh qu'est-ce qui sont frustrants ces jeunes mais tellement mignon. Une belle lecture fluite et touchante !
  • lespassionsdeMeline Le 22 Avril 2022 à 07:10
    Ce second tome ne m’a pas totalement convaincu même si j’ai trouvé Diego et Mélanie fort dans leur sentiment.
  • Chris80 04 Le 09 Novembre 2022 à 16:43
    Un deuxième tome aussi sombre que le premier mais pour d'autres raisons. Quel est le pire? Etre orphelin comme Diego ou se sentir orpheline comme Mélanie? Les retours en arrière de 6 ans sont très ambigus et on se rend compte au fur et à mesure que Mélanie n'a pas tellement plus de chance que Diego même si leurs vies ne sont pas du tout comparables. hâte de lire le troisième et dernier tome.