Stalking, tome 1 : Madness
Beth Draven2018

16.3

Étudiante en droit new-yorkaise, Alicia Smith est jolie, intelligente et croque la vie à pleines dents. Rien ne semble se mettre sur son chemin, et pourtant… Comment se fait-il que six mois plus tard cette jeune femme se retrouve brisée, méfiante et sombrant peu à peu dans la folie ?
Cela aurait-il un rapport avec Mickael Caine, séduisant professeur de droit, enclin à donner des cours particuliers à son élève ? À cette envoûtante osmose qui se crée entre eux au fil d’un apprentissage peu conventionnel ?
Ou bien faut-il se pencher sur les lettres anonymes reçues et sur cette étrange silhouette encapuchonnée qui la suit partout ?
Traquée et harcelée, quelle sera l’issue pour Alicia ?
Venez prendre une leçon de courage !

2018 Editions Lips & co

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : 9782377643332

• Eve Artiste Le 12 Novembre 2023 à 15:27
    On devine tout de suite qui harcèle Alicia...Puis on fini par être gagné par sa paranoïa et on se demande finalement si c'est pas la personne à laquelle elle pense. L'auteur nous embrouille, c'est vraiment bien écrit. La fin est juste super triste, jusqu'au bout on espère que ce n'est pas vrai. (Ecrire sans spoiler c'est super dur)