Spirits Seekers, tome 10
Onigunsou2021

Botan est une étudiante qui, malgré sa nature humaine, est vénérée par des êtres paranormaux, les Tsukumogami. Elle s’apparente à une déesse vivante, un Arahitogami. Hyôma est un jeune homme dont le métier est d’être Saenome, c’est-à-dire de renvoyer les esprits dans l’autre monde. Tous deux habitent avec le trousseau de mariée, un groupe de Tsukumogami qui a veillé sur Botan depuis sa naissance. Peu à peu, Botan et Hyôma se rapprochent. Mais Kokutan Yachimata, l’un des plus grands Saenome, va briser cette harmonie, en cherchant à supprimer le trousseau de la mariée.

Titre original : Mononogatari, book 10 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 192 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782811660666

• Tachan Le 15 Novembre 2021 à 20:16
    Promesse tenue par l'auteur avec ce tome ultra tendue où les antagonismes explosent pour donner lieux à de riches surprises et des combats non moins intenses. Oui, on a déjà vu ça ailleurs, mais cela a une saveur particulière dans cette ambiance sombre et ésotérique.